Subscribe:

Pub

vendredi 26 juillet 2013

Lucas : «Gagner plus de titres»



Trois jours après avoir repris l'entraînement, Lucas Moura a évoqué ce jeudi avec ambition la prochaine saison du PSG. Le Brésilien a également assuré avoir eu un bon premier contact avec Laurent Blanc.

«Lucas Moura, quel est votre état d'esprit pour cette reprise, où vous découvrez un nouvel entraîneur ?
Je suis très heureux de reprendre pour une nouvelle saison qui est pleine de promesses. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe. Avec le nouvel entraîneur, il y a eu un premier contact, on a passé un peu de temps ensemble. Il est très motivant. Je sais qu'il a été champion du monde, qu'il a entraîné Bordeaux. A moi de faire de mon mieux pour être titulaire.

«Avec le nouvel entraîneur, il y a eu un premier contact, on a passé un peu de temps ensemble. Il est très motivant.»

Samedi, vous jouez contre le Real Madrid de Carlo Ancelotti...
Ce sera un grand match, contre une grande équipe, l'une des meilleures du monde. J'espère jouer 20 ou 30 minutes, je n'en ai pas encore parlé avec le coach, mais je m'entraîne pour ça. Quant à Carlo Ancelotti, je suis très heureux de le retrouver. C'est quelqu'un qui m'a donné beaucoup de confiance quand je suis arrivé à Paris. Je le remercie pour ça, mais je ne ferai pas de cadeau samedi.
Quels sont vos objectifs cette saison ?
L'objectif, c'est de gagner plus de titres, en se concentrant sur la Ligue des champions et, d'un point de vue personnel, de continuer avec ma sélection.»
  Source : francefootball.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire