Subscribe:

Pub

dimanche 28 juillet 2013

Mercato : les rumeurs étrangères du 28 juillet

Chelsea ne lâche pas le dossier Rooney, Suarez intéresse le FC Barcelone, Newcastle attend une réponse pour Gomis et Vucinic pourrait migrer en Russie. Retrouvez les rumeurs mercato du jour de la presse étrangère.


PREMIER LEAGUE

Mourinho ne lâche pas Rooney

Toujours dans le flou malgré les belles paroles de David Moyes, Wayne Rooney n’a pas encore déclaré sa flamme à qui que ce soit. L’occasion pour Chelsea et José Mourinho de continuer à faire les yeux doux au Mancunien. Si les Londoniens proposeraient 35 millions d’euros pour s’attacher les services de Rooney, ils pourraient ne pas s’arrêter là pour parvenir à leur fin. La suite des débats devrait s’écrire après le 26 août, jour de rencontre entre les deux équipes pour le compte de la deuxième journée de championnat, et surtout une semaine avant la fin du mercato. Mais selon le Sunday Mirror, les Red Devils ne devraient vendre Rooney qu’à l’étranger pour ne pas renforcer la concurrence.
(Sources : The Sun et The Sunday Mirror)

Bayern Munich : Chelsea veut Luis Gustavo

Alors que Wolfsburg a signifié son intérêt pour Luis Gustavo (26 ans) au Bayern Munich, Chelsea est également entré dans la danse pour s’attacher les services du milieu de terrain. Selon le Sunday People, les Blues seraient prêts à proposer 17 millions d’euros au club allemand pour s’attacher les services de l’international brésilien. José Mourinho en aurait fait l’une des priorités pour son milieu de terrain où la présence de John Obi Mikel ne le convainc pas.
(Source : Sunday People)

Arsenal confiant pour Suarez

Selon le Daily Mail, Arsenal aurait repris confiance pour le transfert de Luis Suarez. La raison ? L’acharnement du Real Madrid pour recruter Gareth Bale. En cas d’accord avec Tottenham au sujet de la pépite galloise, le club madrilène serait un rival de moins pour les Gunners dans la course pour l’international uruguayen. Le club d’Arsène Wenger aurait proposé 40 millions et une livre (plus de 46 millions d’euros), soit le montant de la clause du joueur, à Liverpool. Mais les Reds en souhaiteraient 50 millions (57 millions d’euros), soit le même montant que le transfert de Fernando Torres à Chelsea.
(Source : Daily Mail)

Manchester United : Une dernière offre pour Fabregas ?

Selon plusieurs médias, Manchester United devrait formuler une dernière offre à Barcelone pour le transfert de Cesc Fabregas. Les Red Devils pourraient proposer plus de 41 millions d’euros au club catalan pour recruter l’international espagnol. Seul problème, le Barça, qui a déjà refusé deux offres mancuniennes, n’est pas vendeur. Lors de son intronisation, Gerardo Martino a rappelé que l’ancien joueur d’Arsenal allait rester. Il s’entretiendra avec lui dès lundi lors du retour des internationaux à l’entraînement.
(Source : Sunday People)

Newcastle dans l’attente pour Bafé Gomis

Les Magpies attendent aujourd’hui une réponse quant à leur proposition d’environ 10 millions d’euros pour enrôler Bafétimbi Gomis. Une première offre à 7 millions d’euros avait déjà été refusée par l’OL. Gomis, « forcé » de quitter Lyon, ferait de Newcastle son choix favori. Alan Pardew, l’entraineur de Newcastle, est confiant sur ce dossier. Qu’il espère clôt d’ici ce week-end.
(Source : BBC)

LIGA

Le Real insiste pour Bale

Désireux à tout prix de réaliser le transfert de Gareth Bale, le Real Madrid a, selon AS, soumis une nouvelle offre pour l’international gallois. Les dirigeants madrilènes auraient proposé 60 millions d’euros et inclus Angel Di Maria et Fabio Coentrao, deux joueurs ciblés par Villas-Boas, dans la transaction. Pour rappel, Tottenham réclame 96 millions d’euros pour son joueur.
(Source : AS)

D. Suarez intéresse le Barça

Les performances du jeune Denis Suarez lors du Mondial des moins de 20 ans n’ont pas manquées de taper dans l’œil du Barça. Selon le quotidien espagnol Marca, les Blaugrana seraient prêts à débourser 4 millions d’euros pour récupérer le jeune milieu de terrain de Manchester City. Suarez serait également pisté par l’Espanol Barcelone, Valence, Séville ou encore Grenade.
(Source : Marca)

SERIE A

Le Zenit insiste pour Vucinic

Selon Tuttosport, le Zenit St-Petersbourg a fait une offre de 15 millions d'euros à la Juve pour s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic. Le Monténégrin est convoité depuis plusieurs semaines par le club russe qui souhaite renforcer son secteur offensif.
(Source : Tuttosport)

  Source : rmcsport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire