Subscribe:

Pub

jeudi 6 juin 2013

Abidal "ne comprends pas"

Revenu au plus haut niveau après avoir subi une greffe de foie en avril 2012, Eric Abidal, qui va quitter Barcelone, ne comprend pas la décision du club catalan de ne pas le conserver, lui qui a décidé de continuer sa carrière.
"Je ne comprends pas. Je me suis battu pour eux. Je suis en pleine forme. Le docteur a été très surpris de mon évolution. Je me sens mieux qu’il y a deux ans. Ils ne m’ont pas donné de raison, ils m’ont dit que c’était un choix professionnel. Je dois l’accepter. Forcément, ça met en doute mes capacités à pouvoir continuer à jouer au foot. Je suis la première personne à juger de mon état de forme. Moi le premier, je ne veux pas mettre ma vie en jeu. C’est pour ça que je suis un peu énervé contre la décision du club. C’est comme ça, c’est le football."
L'ancien monégasque en a profiter pour parler de son avenir qui n'est pas encore défini. "J’ai envie de jouer mais où je ne sais pas. Je pourrais finir à Monaco ou relever un challenge plus grand avec une autre équipe qui joue la Ligue des champions. Revenir à Lyon peut aussi être une opportunité. Même si je m’entends bien avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, on n’a jamais parlé de moi pour jouer dans cette équipe. Mais, si j’en parle avec lui, peut-être que oui. L’Espagne peut aussi être un choix intéressant car cela éviterait à ma famille de déménager", a confié Eric Abidal au micro de RMC.

  Source : foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire