Subscribe:

Pub

vendredi 7 juin 2013

Lucas : « Leonardo serait le bienvenu sur le banc du PSG »



L'équipe du Brésil est arrivée vendredi à Porto Alegre où elle affronte dimanche la  (21 heures en ). Tout juste descendu du bus, Lucas s'est présenté devant la presse pour évoquer cette rencontre mais également l'actualité du PSG. 

L'attaquant parisien, enchanté par son accueil dans la capitale française, fixe néanmoins ses priorités à un an de la Coupe du monde organisée dans son pays. 
  « La  est désormais ma deuxième patrie mais je me dois de défendre le Brésil, se marre Lucas. J'espère qu'on va gagner dimanche. » Il s'est réjoui d'affronter sur le terrain ses coéquipiers Blaise Matuidi et Mamadou Sakho. «Ce sont des amis, j'ai de l'affection pour eux, glisse Lucas. Je veux pourtant les battre même si ce sera difficile car ce sont deux bons joueurs. »

« Leonardo aurait l'appui de tous les joueurs »

La période d'incertitude que traverse le club parisien toujours en quête d'un entraîneur ne le laisse pas non plus indifférent. Le Brésilien reconnait que le téléphone marche parfaitement par dessus l'océan Atlantique. « Je suis en contact avec le club pour savoir ce qu'il se passe. Il y a beaucoup de spéculations et très peu de certitudes.   »

Interrogé sur la possibilité de voir Leonardo prendre les rênes de l'équipe, l'attaquant s'est montré enthousiaste. « Si Leo arrive, il sera le bienvenu. C'est quelqu'un de renommé qui possède une véritable expertise. Il sait comment le club fonctionne. Il aurait l’appui de tous les joueurs ».


  Source : leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire