Subscribe:

Pub

samedi 8 juin 2013

Perez ouvre la porte à Zidane

Telle une vague, la rumeur de la venue de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid va et vient au gré des vents. Principale éolienne du côté madrilène, Florentino Perez a ouvert une nouvelle porte à l'ancien meneur de jeu tricolore sur Antena 3. Il n'en oublie pourtant pas sa cible prioritaire, Carlo Ancelotti.
Il y a quelques jours, Florentino Perez avait affirmé que Zinedine Zidane avait le niveau pour devenir l'entraineur du Real Madrid. Après avoir mis en avant sa compétence, son expérience de footballeur mais également son madridisme affirmé, le dirigeant Merengue en a remis une couche : "Cela m'enchanterait que Zidane devienne l'entraineur du Real, a déclaré Florentino Perez à Antena 3, bien que je crois qu'actuellement il souhaite évoluer à un second échelon. A partir de la semaine prochaine il sera ici et on étudiera les différentes possibilités." Point principal d'entente entre les deux hommes, l'envie d'incorporer Zidane à la direction sportive madrilène : "Il a mis l'accent sur cela" a confirmé le président madrilène.
Pourtant, depuis plusieurs semaines, les Madrilènes sont lancés à la chasse d'entraineurs au pedigree bien différents sur la banquette. Principal nom qui revient dans la presse mais également dans les coursives de Santiago Bernabeu : Carlo Ancelotti. Et Florentino Perez ne nie pas qu'il aimerait s'attacher les services de l'Italien. Tôt ou tard. "C'est un magnifique technicien et il m'est arrivé de vouloir l'acquérir, a-t-il confirmé, revenant également sur les difficultés rencontrées avec le PSG qui, de son côté, n'a pas de solution de secours en cas de départ d'Ancelotti. C'est un club ami et Ancelotti a encore une année de contrat. Nous allons attendre et voir ce qu'il va se passer."
Une nouvelle fois, Florentino Perez multiplie donc les effets d'annonce sur le futur entraineur mais le mercato se joue actuellement en coulisses et le Real Madrid accumule un retard qu'il sera de plus en plus compliqué à combler.

  Source : foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire