Subscribe:

Pub

mercredi 24 juillet 2013

Ancelotti : «Je n’ai eu aucun problème avec le PSG»


Après le match nul obtenu face à l’OL (2-2), Carlo Ancelotti est revenu sur son départ du PSG pour le Real Madrid.

C’est un fait, le départ de Carlo Ancelotti du PSG vers le Real Madrid a fait beaucoup de bruit au début de ce mercato. Interrogé sur Canal + à l’issue de la rencontre amicale face à l’OL ce mercredi (2-2), le technicien italien est revenu sur le départ précipité deLeonardo au PSG, et évoque également ses relations avec le club de la capitale.

« Il faut respecter la décision de Leonardo »
« Le Real est un club qui a beaucoup d’histoire. Je pense que pour tout entraineur, travailler au Real Madrid est une chose très belle. J’espère faire mon meilleur pour ce club. Le départ de Leonardo ? J’en suis désolé. Mais il a pris cette décision, il faut la respecter. Je n’ai eu aucun problème avec le PSG, ni avec les dirigeants du club »,explique Carlo Ancelotti.

  Source : le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire