Subscribe:

Pub

mercredi 31 juillet 2013

Neymar demande du temps

Auteur de sa première rencontre avec le maillot du FC Barcelone sur les épaules face au Legia Gdansk, Neymar n'aura pas eu beaucoup de temps de jeu. Un petit quart d'heure simplement pour se remettre en jambes mais déjà une grande fierté de porter le maillot catalan, notamment aux côtés de Lionel Messi, son "idole".
"Je suis très heureux d'avoir pu débuter, a confessé l'attaquant brésilien après le match nul des champions d'Espagne (2-2). C'est une fierté pour moi d'évoluer avec le Barca. Maintenant, j'ai besoin d'un peu de temps pour m'adapter et retrouver ma condition physique."
Une condition physique optimale que Neymar n'aura pas pour ses débuts au Camp Nou face à ... Santos, son ancien club : "Ce sera une grande fierté de pouvoir évoluer au Camp Nou, a-t-il confié. Ce sera étrange, différent, de jouer face à Santos mais maintenant je défends les couleurs du Barca."
Le meilleur joueur de la dernière Coupe des Confédérations en a profité pour rappeler toute sa fierté ainsi que son plaisir d'évoluer aux côtés du quadruple Ballon d'Or, Lionel Messi : "Je m'entends parfaitement bien avec lui. C'est une sorte d'idole pour moi et je suis très heureux de pouvoir évoluer avec lui. C'est un grand joueur et une grande personne et je veux l'aider à continuer autant de bonheur à Barcelone."


  Source : Foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire