Subscribe:

Pub

lundi 29 juillet 2013

Petites vacances mais grandes ambitions pour Digne au PSG


Ce lundi, Digne a déjà repris le chemin de l’entrainement, deux semaines seulement après son sacre mondial avec les U20 tricolores. Mais, accompagné des deux autres recrues Marquinhos et Cavani, l’arrière gauche ne se plaint pas et va rapidement se mettre au travail pour retrouver les terrains et faire ses preuves avec ce nouveau maillot. Sur la télé du PSG, l’ancien lillois a confié qu’il espérait bien rapidement se fondre dans le collectif parisien pour avoir son mot à dire cette saison au sein d’une équipe très ambitieuse, et composé de plusieurs grands joueurs internationaux. 

« Les vacances ont été courtes, mais c’était suffisant. J’ai pu bien me reposer et recharger les batteries pour cette nouvelle saison. J’espère bien progresser, grappiller un maximum de temps de jeu et bien m’intégrer au groupe. Physiquement, je me sens bien. Je reprends l’entraînement aujourd’hui et on verra comment cela se passera. Je suis vraiment impatient de jouer avec ce type de joueurs. C’est une très bonne chose pour moi », a expliqué celui qui sera le concurrent de Maxwell pour le poste d’arrière gauche. 

  Source : foot01.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire