Subscribe:

Pub

mardi 13 août 2013

Ibrahimovic confirme qu'il respectera son contrat au PSG


Au coeur du mois de juillet, des rumeurs ont circulé en Espagne et en Italie sur le possible départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain, notamment en raison des changements intervenus aux commandes du club de la capitale, Carlo Ancelotti et Leonardo n’étant plus là. Le meilleur buteur de la saison passée n’avait pas totalement éteint ces bruits de couloir en affirmant de son côté qu’il souhaitait parler rapidement avec Nasser Al-Khelaifi. Cependant, tout cela semble désormais avoir été réglé entre Ibrahimovic et le PSG, et l’attaquant a confié ce mardi, en marge du match amical que joue sa sélection nationale, qu’il envisageait d’aller au bout de son contrat à Paris.
« Tant que je me sens fort physiquement et mentalement bien, je continuerai à jouer. J’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Tant que je suis sous contrat, je continue. J’ai rencontré le président lors du dernier match, j’ai une bonne relation avec lui. Il remplit le vide laissé par Leonardo. Il discute avec tous les joueurs », a expliqué, dans des propos relayés par Canal-Supporter, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain, pour qui toute idée de départ lors de ce mercato semble désormais être éloignée. De quoi rassurer les supporters du PSG.

  Source : foot01.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire