Subscribe:

Pub

dimanche 11 août 2013

PSG : Sakho a fait son choix...

Après plusieurs semaines d'hésitation, le défenseur central Mamadou Sakho a fait son choix : il souhaite quitter le Paris SG afin de trouver une place de titulaire qui se dérobe à lui dans la capitale...


Après hésitation et une longue réflexion, le défenseur central du Paris SG Mamadou Sakho (23 ans) aurait finalement demandé à ses dirigeants de le laisser partir cet été, indique le journal L'Equipe.
Sakho craint surtout pour sa place en équipe de France
Déçu de ne pas être considéré comme un titulaire en puissance par Carlo Ancelotti, l'international français craint de subir le même sort cette saison sous les ordres de Laurent Blanc. Sans doute à raison. Car il a déjà été relégué sur le banc au profit d'Alex face àBordeaux lors du Trophée des Champions (2-1) et à Montpellier vendredi en Ligue 1 (1-1), alors même que Marquinhos n'est pas encore prêt.
Or, au-delà de son sort dans la capitale, Sakho craint surtout pour sa place en sélection. Didier Deschamps l'a d'ailleurs prévenu jeudi pour expliquer son absence dans sa liste pour le match amical face à la Belgique : seuls ceux qui bénéficieront d'un temps de jeu conséquent en club pourront prétendre à l'équipe de France.
Sakho sait d'expérience que Blanc ne fera pas de sentiments
Un avertissement qui a apparemment fait pencher la balance, Sakho n'ayant pas envie de revivre sa mésaventure de 2012. Le natif de Paris sait d'expérience que Blanc ne lui fera aucun cadeau. Lancé en Bleu par le Cévenol, le défenseur central parisien avait en effet déjà manqué le train pour l'Euro à cause de sa mise au banc par Ancelotti.
Afin de ne pas revivre une expérience similaire en cette année de Coupe du monde, Sakho souhaiterait donc aller chercher son bonheur ailleurs. A un an du terme de son contrat avec lePSG, son club formateur et de coeur au sein duquel il aurait aimé réussir à s'imposer, un départ à l'étranger apparait désormais comme l'option la plus probable. L'AC Milan et Liverpool pourraient tenter leur chance...


  Source :maxifoot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire