Subscribe:

Pub

lundi 5 août 2013

Rémy à Newcastle (officiel)

Quelques mois après avoir choisi QPR plutôt que Newcastle, Loïc Rémy se retrouve prêté par le premier au second, histoire de ne pas croupir en seconde division anglaise.


C’est un retour vers le futur. Janvier dernier, sur le départ de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy va visiter les installations de Newcastle et donne son accord verbal pour un transfert chez les Magpies. C’est alors qu’intervient Tony Fernandes, propriétaire des Queens Park Rangers, qui sort le grand jeu à l’attaquant international tricolore. Rémy cède aux avances du richissime homme d’affaires et décide d’embarquer dans la galère QPR. Une galère qui l’a mené tout droit en seconde division anglaise, loin de ses ambitions originelles.
Forcément, avec son gros salaire et son statut, QPR ne pouvait décemment pas le conserver à l’échelon inférieur. Et Newcastle a décidé de saisir sa chance, apparemment pas échaudé par la volte-face du Français 8 mois auparavant. Cela a payé puisque les dirigeants ont réussi à se mettre d’accord sur les modalités d’un prêt.


  Source : footmercato.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire