Subscribe:

Pub

mercredi 14 août 2013

Thiago Silva est clair, c'est le PSG et rien d'autre


En marge du match amical entre la Suisse et le Brésil prévu ce mercredi à Berne, Thiago Silva a une nouvelle fois été interrogé sur sa situation au Paris Saint-Germain. Et le défenseur brésilien a répété très clairement que son avenir immédiat était bien au PSG et pas ailleurs. Une énième mise au point de la part du capitaine brésilien qui est décidé désormais à parler d’autre chose, tant tout cela lui semble saugrenu. 
« J’ai pris la responsabilité de rester à Paris jusqu’à la fin de mon contrat. Il a été question de Barcelone, mais j’ai toujours été clair en disant que j’étais heureux d’être ici. Je crois en l’équipe, au projet, même si Leonardo et Ancelotti sont partis. J’ai parlé avec mon président, et je lui ai dit que j’allais rester jusqu’à la fin de mon contrat. En ce moment je ne pense pas à changer de club. Je le répète, je veux rester ici », a prévenu Thiago Silva, qui aurait obtenu en contrepartie une belle augmentation de salaire durant ses discussions avec Nasser Al-Khelaifi cet été.

  Source : foot01.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire