Subscribe:

Pub

jeudi 1 août 2013

Tottenham : Soldado tacle le président du FC Valence

Roberto Soldado est officiellement un Spurs de Tottenham. Mais l'ancien buteur du FC Valence n'hésite pas à critiquer sévèrement son ancien président du FC Valence.

Les joueurs de Liga envahissent la Premier League. Après Alvaro Negredo et JesusNavas, Roberto Soldado s’est engagé avec Tottenham. L’ancien joueur de Valenceen a profité pour dire ses quatre vérités sur les coulisses de son transfert. Soldado a déclaré que le président de Valence avait notamment menti aux médias comme le relaye le quotidien catalan Sport.

Soldado s’excuse auprès des supporters
« Le président a dit beaucoup de mensonges. Les médias ont donné de mauvaises informations. Je ne crois pas que les choses se fassent comme ça mais je peux me tromper. J’espère avoir marqué le club. Je pense que le transfert est un bon compromis pour tout le monde. Je m'excuse auprès des supporters de ne pas honorer mon contrat. J’aurais aimé prendre ma retraite dans ce club, j'espère avoir fait le meilleur choix pourValence », explique Roberto Soldado.

  Source : le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire