Subscribe:

Pub

vendredi 2 août 2013

Wenger et la "blague" Bale

Annoncé durant de nombreuses saisons au Real Madrid, Arsène Wenger n'a pourtant jamais cédé aux sirènes espagnoles. Toujours en Angleterre, l'entraîneur d'Arsenal porte un regard averti sur les rumeurs de transfert de Gareth Bale et notamment les sommes mises en jeu. "Une blague" selon le technicien alsacien.

Alors qu'il prépare actuellement l'Emirates Cup, Arsène Wenger n'oublie pas de garder un oeil sur le marché des transferts. Et ce qui agite en ce moment le mercato c'est bien évidemment la somme folle qu'est prêt à mettre sur la table le Real Madrid pour acquérir Gareth Bale. 120M d'euros. Une somme presque suffisante pour boucler les deux arrivées de Neymar et Cavani. Un chiffre abracadabrantesque, une "blague" même selon le technicien français. "Il faut se demander les répercussions que cela va avoir dans le monde du football, s'est interrogé l'Alsacien. Mais c'est une blague de voir de telles choses alors que le fair-play financier va entrer en vigueur cette année. Le football mondial est devenu complètement fou."
Un transfert du meilleur joueur de Premier League 2013 pourrait pourtant être une bonne affaire pour Arsenal qui devrait lutter avec Tottenham pour un billet européen. Arsène Wenger ne voit pas les choses de cette manière : "Ce n'est jamais bon quand une compétition perd ses meilleurs éléments. De plus, Bale est Britannique, ce serait donc important que Tottenham puisse le retenir."

  Source : Foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire