Subscribe:

Pub

mardi 26 novembre 2013

Ce que le PSG a proposé à Sakho pour prolonger

Ce mardi, France Football avance ce que Mamadou Sakho a refusé lors du mercato estival avant de prendre la direction de Liverpool.

Protégé par Antoine KombouaréMamadou Sakho a été l’un des grands perdants de l’arrivée des Qataris et de Leonardo. Avec des mercatos impressionnants, le PSG a rapidement renforcé son effectif et mis en concurrence Mamadou Sakho. L’actuel défenseur des Reds aurait eu des relations compliquées avec Leonardo mais le PSG a tout de même tenté de conserver un joueur formé au club et proche des supporters.

400 000€ PAR MOIS SUR LA TABLE
Selon les informations de France Football, le PSG a proposé une augmentation de 100 000 euros par mois à l’international français qui aurait donc pu poursuivre l’aventure avec un salaire à hauteur de 400 000€ par mois. Défenseur numéro 4 du PSG à l’époque, Mamadou Sakho a finalement mis un terme à son aventure sous le maillot parisien.

LA CONCURRENCE N’AURAIT PAS JOUÉ DANS SON CHOIX
« Je suis parti du PSG pour la simple et bonne raison que j’avais atteint tous mes objectifs à Paris. Je rêvais de jouer avec les A et de porter le brassard de capitaine, ça a été le cas. J’ai gagné le Championnat, la Coupe de la ligue, le Trophée des champions, je n’avais plus rien à gagner avec Paris et j’avais envie de changer d’air tout simplement. Pour ceux qui ont parlé de la concurrence, je tiens à dire que ce n’était pas du tout à cause de ça. Je suis quelqu’un qui aime bien la bagarre. À Liverpool il y a beaucoup de concurrence et ce n’est pas du tout ce qui me gêne » avait confié le défenseur des Redsla semaine dernière.
Source ; le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire