Subscribe:

Pub

mardi 26 novembre 2013

Équipe de France - Cabaye : «On n’est pas forcément attendus au Brésil»

Moins d’une semaine après la qualification de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, Yohan Cabaye est revenu sur l’exploit des Bleus.

Pourtant dominée au match aller à Kiev, l’équipe de France s’est finalement qualifiée pour la prochaine Coupe du monde au Brésil suite à une énorme prestation lors du retour au Stade de France. À bientôt une semaine de l’exploit, Yohan Cabaye en a profité, avec du recul, pour revenir sur une double confrontation qui restera à coup sur dans les mémoires.


« LA COUPE DU MONDE ? UN RÊVE QUI JE L’ESPÈRE VA SE RÉALISER »
« Ça a été une grosse libération mardi. Il a fallu se remettre dedans pour ce week-end. Après le match aller il fallait tout donner, aller à la Coupe du Monde c'était un rêve qui je l’espère va se réaliser, a indiqué Yohan Cabaye ce lundi dans le Club Liza sur RTL. Au retour, je pense qu'on les a surpris par notre engagement, on a marqué au bon moment. Il faut qu'on arrive à mettre cet engagement, à jouer en équipe, pas seulement quand on est dos au mur. »

« IL NOUS MANQUE JUSTE UN PEU DE CONFIANCE… »
« J'adore jouer devant la défense, avoir le jeu devant moi, soigner la relance et mettre mes partenaires dans de bonnes conditions », a confié le milieu de terrain de Newcastlequi estime que l’équipe de France ne se situe pas si loin des plus grandes nations. « Par rapport aux grandes nations, il nous manque juste un peu de confiance. on n'est pas forcément attendus au Brésil », a ajouté Yohan Cabaye.

Source : le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire