Subscribe:

Pub

mercredi 11 décembre 2013

Ronaldo "un peu en colère" malgré son record, sourit Ancelotti



Cristiano Ronaldo, au lieu de se réjouir d'avoir amélioré mardi le record des buts inscrits en phase de groupes de la Ligue des champions, était "un peu en colère" d'avoir manqué un penalty contre Copenhague (2-0), ce qui a amusé l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti.






"Il est un peu en colère parce qu'il n'a pas inscrit le penalty", a souri le technicien italien au micro de Canal+ Espagne. "Mais il a marqué un but important, il a bien joué, tout va bien". Ronaldo a inscrit à la 48e minute son neuvième but dans cette phase de poules, dépassant le Suédois Zlatan Ibrahimovic (8 buts cette saison) ainsi que Ruud van Nistelrooy (saison 2004/05), Filippo Inzaghi et Hernan Crespo (saison 2002/03, tous deux).

Le Portugais a néanmoins manqué de peu le dixième: sa frappe croisée a trouvé le poteau (76) puis, après avoir provoqué un penalty, il a tiré en plein centre, butant sur le gardien danois (89e). "Il a mis un but, il doit être content même s'il en a raté un autre. Il a gagné, il a marqué, tout le monde est content", a résumé de son côté son coéquipier espagnol Isco. Au total, Ronaldo, meilleur buteur de la C1 la saison passée (12 buts) a inscrit 59 buts en Ligue des champions à partir de la phase de poules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire