Subscribe:

Pub

samedi 8 juin 2013

ROONEY, DIGNE... LE PSG PREND SON ÉLAN !

A contrario de Monaco qui s'est déjà montré très actif... alors que le mercato n'a pas encore ouvert ses portes, les dirigeants du  sont restés sages. Mais ça ne va pas durer. Les Parisiens ont aussi les moyens financiers requis afin de se renforcer de façon considérable.
Trois priorités pour le . Pour le moment, les gestionnaires parisiens se creusent les méninges en ce qui concerne le poste d'entraîneur. La question est toujours la même :  va-t-il quitter le club et rejoindre le  ? Les Merengue continuent de faire le forcing en coulisses afin de libérer le coach italien de sa dernière année de contrat au Parc des Princes. Pour l'instant, les décideurs parisiens tiennent bon mais il n'est pas sûr qu'ils arriveront à retenir éternellement "Carletto" qui a envie de traverser les Pyrénées. En dépit de ce manque de visibilité en vue de la saison prochaine, les Franciliens se sont déjà penchés le recrutement à faire pour renforcer un effectif déjà compétitif.

Les champions de France voudraient, dixit le site du quotidien Le Parisien, s'attacher les services d'un latéral gauche, d'un milieu de terrain et d'un attaquant de classe mondiale. Deux noms ressortiraient clairement du lot : ceux de  () et de  (). Fulgurant avec les Dogues la saison passée (44 matches disputés au total, 3 buts inscrits), le jeune défenseur âgé de 19 ans ne se fixe aucune limite. S'il continue sur sa lancée, il pourrait bien frapper à la porte de l'équipe de France et composter son ticket pour le  qui se déroulera, bien entendu, au Brésil. Nul doute que le sélectionneur tricolore, , suit sa progression de près.

UN POINT D'INTERROGATION POUR ROONEY


En ce qui concerne le buteur de Manchester United, des informations contradictoires tombent sans cesse en Angleterre. Certains médias affirment que "Wazza" veut rester chez les Red Devils, pour ne pas fragiliser sa petite famille, tandis que d'autres assurent qu'un départ pourrait intervenir. Alors qu' a l'artillerie requise afin de le déloger d'Old Trafford, force est de constater que le PSG pourrait aussi être un candidat sérieux afin de s'offrir Wayne Rooney. En dépit d'un rendement moins impressionnant (16 buts), suite à l'arrivée de  (ex-Arsenal) qui occupe le poste d'attaquant de pointe, le natif de  reste une valeur sûre sur la planète foot.

Au PSG, il pourrait évoluer aux côtés de  et former avec lui un duo plus qu'alléchant sur le papier. En attendant de voir si un tel transfert pourrait intervenir, force est de constater que le club de la capitale pourrait dépenser 60 millions comme l'atteste le budget prévisionnel pour la saison 2013/2014. Bien entendu, cette somme pourrait être revue à la hausse car les Qatariens ont une réserve financière colossale. Une fois que l'épine dans le pied nommée " Carlo Ancelotti " sera enlevée, alors le PSG pourra vraiment lâcher les chevaux durant le marché des transferts
.

  Source : 
topmercato.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire