Subscribe:

Pub

samedi 8 juin 2013

Silva espère Rooney au PSG

Thiago Silva parle peu mais rarement pour rien. Capitaine de la Selecao et du PSG, le Brésilien était présent en conférence de presse avant la rencontre face aux Bleus demain. L'occasion pour les journalistes d'évoquer la possible arrivée de Wayne Rooney au PSG et pour le joueur de mettre un terme à toute rumeur de départ.
Dimanche dernier, le Brésil affrontait l'Angleterre au Maracana (2-2). L'occasion pour Thiago Silva d'affronter Wayne Rooney. Interrogé sur la possible venue du Mancunien au Paris SG la saison prochaine, le défenseur auriverde a d'abord botté en touche avant de confirmer qu'il aimerait voir l'Anglais dans la capitale à la reprise : "Nous n'avons pas parlé de transfert avec Wayne Rooney. Nous avons plus évoqué le match que nous venions de disputer. La barrière de la langue n’aide pas à avoir des discussions très approfondies sur tous les sujets, a confié le capitaine parisien. C’est un grand joueur. A chaque fois que j’ai joué contre lui, je l’ai vu marquer un but. Il fait souvent la différence. Alors, j’espère qu’il va pouvoir venir au PSG. Ce serait un très grand renfort pour notre club." Un appel du pied qui ne devrait pas laisser insensible le Mancunien.
Egalement interrogé sur son avenir, Thiago Silva a confirmé qu'il serait toujours parisien la saison prochaine : "Comme à chaque début de mercato, il y a des rumeurs comme quoi je pourrais aller à Barcelone. C’était déjà le cas il y a un an. A l’époque, j’avais choisi Paris. Aujourd’hui, je suis très heureux au PSG et j’espère aller au bout de mon contrat." Que les Parisiens se rassurent, celui-ci courre jusqu'en 2017.

  Source : foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire