Subscribe:

Pub

jeudi 25 juillet 2013

Alcantara en veut au Barça

Transféré au Bayern Munich il y a quelques semaines, Thiago Alcantara a du mal à digérer l'attitude de son club formateur, qui l'a laissé filer sans broncher.
"Je voulais partir et le club n'a rien fait pour me retenir.Les dirigeants savaient que je voulais partir, mais personne au club n'est entré en contact pour essayer de me persuader de rester. Mais bon, c'est du passé, je préfère me tourner vers l'avenir. Munich ? C'est merveilleux, le club et la ville ont rendu les choses beaucoup plus facile pour moi. Personne à Manchester nous a contacté, le Bayern a toujours été ma première option. Est-ce que le Real Madrid me convoitait ? C'est mon affaire, je ne dirai rien. J'ai eu beaucoup de patience avec le Barça mais il arrive à un moment où ce n'est plus possible. Je n'aurais jamais fermé la porte au FC Barcelone car ce club m'a tellement donné.", a indiqué le milieu offensif espagnol à Rac1. 

  Source : Foot123.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire